Capteur et détecteurs de pression tous fluides

Keller, spécialiste suisse en capteurs de pression

  • Leader Européen dans la fabrication de capteurs et transmetteurs de pression isolés
  • Etendues de mesure: 5 mbar à 2000 bar
  • Plus d'un million de capteurs et de transmetteurs de pression sont fabriqués par an
  • KELLER est certifiée ISO 9001:2008

 

Les capteurs de pression piézorésistifs de la société KELLER AG se distinguent très nettement par leur haute précision et leurs plages de pression allant de 5 mbar à 2000 bar. Outre les plus de 500 produits standard, la société développe et produit également un grand nombre de solutions spécifiques aux clients.

 

Font également partie de l'éventail des produits de la société KELLER AG, les manomètres numériques, les sondes de niveau, les enregistreurs de données, les unités de transmission à distance ainsi que les calibrateurs de pression. Les unités d'affichage numériques complètent ce vaste assortiment de produits. Les domaines d'application des capteurs de pression sont quant à eux, aussi divers et variés que la palette de produits du spécialiste suisse des capteurs de mesure. Ces capteurs régulent par exemple la pressurisation en cabine au sein des avions, assurent la commutation en temps opportun entre l'alimentation au gaz naturel et l'alimentation en essence des véhicules bivalents et servent de capteurs de référence dans les solutions de laboratoire. Les capteurs spéciaux KELLER comme les cathéters de pression et autres transmetteurs miniatures sont fort appréciés dans la recherche.

Partager :

Capteur et détecteurs de pression tous fluides
Capteur et détecteurs de pression tous fluides 2
Capteur et détecteurs de pression tous fluides 3
Capteur et détecteurs de pression tous fluides 4
Capteur et détecteurs de pression tous fluides 5

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez-le dans votre sélection, vous pourrez ensuite enregistrer cette sélection dans votre compte client, l'envoyer par email ou l'imprimer.


Ce que nos clients en pensent :
Afficher les commentaires Ajouter un commentaire