Les capteurs de déplacement des séries SM6 et SM6-AL garantissent sécurité des processus et précision d'application. Pour un contrôle précis des mouvements du vérin, les capteurs utilisent l'effet Hall et ce, avec une grande précision de répétition et une résolution élevée. Ce principe permet de mesurer des courses jusqu'à 0,1 mm.
Un élément de commande sur le capteur permet le réglage intuitif du point zéro et la sélection variable de la plage de mesure de déplacement. Le montage des capteurs compacts est tout aussi simple : directement dans la rainure du vérin ou à l'aide des supports de fixation sur le profilé. Avec le nouveau capteur SM6-AL, la longueur du déplacement mesuré peut aller jusqu'à 1007 mm.
Précision de mesure de ± 0,1 mm
Les capteurs de déplacement analogiques des séries SM6 et SM6-AL sont utilisés dans de nombreuses applications requérant des mesures de déplacement et de distance avec une précision de mesure de ± 0,1 mm.
Plage de mesure variable de 32 à 1007 mm
Les plages de mesure variables de 32 à 256 mm (SM6) et de 107 à 1007 mm (SM6-AL) permettent de réaliser, de manière rapide et économique, toutes sortes de mesures de déplacement, de distance et de tolérances d'épaisseur ainsi que des comptages, des positionnements ou des contrôles de position